Nouvelle série d'animations cataclysmiques

D'ici au lancement de Cataclysm, le monde de World of Warcraft est l'objet d'une série d'animations. Des tentatives d'invasions menacent les capitales, il faudra explorer le Norfendre pour en apprendre plus les récents événements.

En attendant le lancement de Cataclysm, le 7 décembre prochain, le monde de World of Warcraft s'anime d'événements spéciaux. Une série de quêtes inédites vient d'être déployée dans le MMORPG, que le nouveau site officiel présente sous un jour roleplay.

Nouvelle série d'animations cataclysmiques

Les assauts des agents du Marteau du crépuscule contre Orgrimmar et la cité de Hurlevent ont été repoussés, mais les joueurs sont maintenant invités à traquer les élémentaires de feu, d'eau et de terre qui hantent les principales capitales du jeu... Manifestement, de mystérieuses tablettes (de terre pour l'Alliance, de feu pour la Horde) contenant des indices sur les événements récents se trouveraient au Norfendre. Sans doute quelque expédition pourrait y être organisée pour rapporter les mystérieux artefacts.

Dans les semaines à venir, de plus en plus d'événements atypiques devraient survenir en Azeroth. A compter du 15 novembre prochain, on murmure que de nouvelles vagues d'invasions pourraient menacer les capitales du jeu alors que les bosses de donjons s'éveilleront.

Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/934846#blog

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.