BlizzCon : vente des billets d’entrée

Acheter un billet d'entrée de la BlizzCon relève généralement de l'exploit (ils s'écoulent tous en quelques minutes). L'épreuve aura lieu cette année les 2 et 5 juin prochain.
BlizzCon : vente des billets d’entrée

Acheter un billet d'entrée pour accéder à la BlizzCon, la convention annuelle de Blizzard, relève quasiment de l'exploit. On se souvient par exemple que l'année dernière, la totalité des billets s'était vendue en tout juste quelques minutes malgré un prix de vente élevé.
Et gageons qu'il en sera de même cette année pour les 20 000 places disponibles de la BlizzCon 2010.

Activision Blizzard prend donc les devants et se fend aujourd'hui d'un communiqué pour annoncer les modalités de ventes des précieux sésames. Les billets seront mis en vente sur le site de la BlizzCon au cours de deux sessions, d'abord le 2 juin prochain à 19 heures, Pacific time (le 3 juin à 4h00 du matin en France), puis le 5 juin à 10 heures, Pacific time (soit 19h en France).
En plus d'être réactif, il faudra débourser quelque 150 dollars pour s'offrir l'accès à la convention de Blizzard qui comprend néanmoins le traditionnel (et généralement très fourni) sac de goodies.

Pour ceux qui ne feront pas le déplacement en Californie en octobre prochain, comme l'année dernière, la manifestation sera retransmise en direct et en streaming sur Internet par DirectTV. On nous promet d'assister aux « temps forts de la convention, à des interviews exclusives, aux démos et bien plus encore ». Il faudra néanmoins débourser 39,95 dollars pour accéder à la retransmission en ligne.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

80 aiment, 50 pas.
Note moyenne : (134 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen