3.3 et équilibrages

Nerimash explique sur quoi les développeurs travaillent actuellement quand à l'équilibrage des différentes classes depuis la 3.3.

Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophone  de World of Warcraft, Nerimash explique :

Les développeurs souhaitent préciser qu’ils suivent attentivement la situation de certaines autres classes et spécialisations. Selon eux :

-Les dégâts infligés par les démonistes en JcE sont trop faibles.
-Les guerriers Protection sont un peu trop efficaces en JcJ et les dégâts infligés sont trop élevés. Cependant, ils ne tiennent cependant pas à nuire à leurs capacités de tank en JcE.
-Ils réfléchissent à des ajustements à apporter sur le bonus de 4 pièces de l’ensemble d’armure T10 des chamans (ce qui ne signifie pas remplacer ce bonus par autre chose).
-Ils continuent à surveiller des près les différents effets et déclenchements des armes obtenues dans la citadelle.

Il s’agit de pistes de réflexion. Si des changements sont à venir, les développeurs choisiront de déployer des correctifs, mais cela peut aussi venir en jeu lors d’une mise à jour.

Concernant les voleurs, les développeurs considèrent que les dégâts infligés sont trop élevés. Par conséquent, une série de correctifs vient d’être déployée afin de diminuer les dégâts infligés par les voleurs Assassinat et Combat. Pour cette dernière spécialisation, les modifications devraient être légères. Les voleurs devraient toujours infliger des dégâts raisonnables, mais ils ne devraient plus se retrouver si loin devant les autres.

La plupart des éléments de cette liste sont de simples observations et aucun changement n'a pour l'instant eu lieu.

Alors quelles sont vos réactions ? ;p

Réactions (76)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1701 aiment, 638 pas.
Note moyenne : (2559 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3813 joliens y jouent, 11970 y ont joué.