Oculus : amélioration des récompenses

Dans un fil de discussion, Nerimash explique :

Les développeurs souhaitent encourager les joueurs à percer les secrets de l’Oculus. Ils ont ainsi décidé d’améliorer les récompenses qu’il est possible d’y obtenir, si l’on utilise l’option Donjon héroïque aléatoire de la nouvelle interface de donjon. Une fois le Gardien-tellurique Eregos vaincu, un sac de butin par personnage sera placé dans le coffre. Chaque sac contiendra deux gemmes rares, deux emblèmes de triomphe supplémentaires et chacun aura une chance d’y trouver les Rênes de drake bleu.

Tous ces trésors pourront vous revenir si vous terrassez les ennemis rôdant dans l’Oculus ! Cependant, n’oubliez pas que ces sacs de butin supplémentaires sont réservés aux joueurs qui utilisent l’option Donjon héroïque aléatoire.

De plus, il sera possible d’obtenir les Rênes de drake bleu dans les versions à 10 et à 25 joueurs de l’ Œil de l’éternité.

Pour éviter tous les abandons des joueurs en entrant dans l'Occulus, Blizzard tente une parade et essaie de donner un attrait particulier pour cette instance.

Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12025295928&sid=2

Réactions (84)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1701 aiment, 638 pas.
Note moyenne : (2559 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3813 joliens y jouent, 11970 y ont joué.