La Fête des Buggeurs

La Fête des Brasseurs, nouveauté majeure du patch 2.2.2 qui a été activé aujourd'hui, se rêvèle être un festival de bugs. Blizzard promet d'intervenir.
Les multiples semaines de test de la Fête des Brasseurs n'auront finalement pas été suffisantes pour assurer une mise en place sans accroc de la version WoWienne de la Fête de la Bière.

De nombreux joueurs rapportent depuis aujourd'hui, date de mise en ligne public du patch, des disfonctionnements dont certains majeurs comme l'impossibilité d'accomplir les quêtes principales ou d'acheter les objets de la fête.

Blizzard n'est pas resté sourd à ces appels et assure dans un fil des forums officiels travailler à la résolution de ces problèmes.

Nous sommes au courant qu’il existe quelques problèmes avec les quêtes et les objets de la Fête des Brasseurs. Nous enquêtons à propos de ces problèmes et espérons pouvoir revenir vers vous rapidement avec de nouvelles informations.
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous proposons d’essayer la très amusante course de bélier pendant que nous travaillons à la résolution des problèmes.

Des aboyeurs pour les Brasselorge : la récompense de quête devrait rapporter 15 bons
Histoire d’un aller et retour : la récompense de quête devrait rapporter 10 bons.
Le défilé des elekks roses : la récompense de quête devrait rapporter 40 bons.
Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1119142088&sid=2

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.