Un guide de jeu pour la faction Ogri'la

Le site officiel de World of Warcraft s'enrichit d'un nouveau guide de jeu consacré à la faction Ogri'la et l'obtention des plus hauts niveaux de réputation auprès d'Ogri'la.
Un nouveau guide de jeu a fait son apparition sur le site officiel de World of Warcraft. Destiné aux joueurs de niveau 70, il explique comment atteindre les plus hauts niveaux de réputation auprès d’Ogri'la et gagner de puissantes récompenses, dont des armes et armures épiques.
Autrefois considéré comme une simple légende, le plateau ogre de l’illumination existe bel et bien, et ceux qui auront prouvé leur valeur trouveront de quoi s’occuper dans le sanctuaire caché d’Ogri’la. Cette nouvelle faction d’Outreterre a beaucoup à offrir aux joueurs audacieux en quête d’illumination – et peut-être aussi à ceux qui visent des récompenses plus matérielles.

Les joueurs de niveau 70 pourront assister les ogres d’Ogri'la dans leur combat contre les forces qui cherchent à les envahir en s’engageant dans une sélection de quêtes non-répétables et de quêtes journalières, telles qu’une mission de bombardement répétable. Aux plus hauts niveaux de réputation auprès d’Ogri’la, les joueurs gagneront accès à de puissantes récompenses comprenant armes et armures rares et épiques. Nombre de ces récompenses utilisent un système particulier que nous allons vous expliquer ci-dessous. (...)

Vous pouvez retrouver ce guide sur le site officiel.
Source : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/ogrila/index.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.