Gentlemen gamer... ou pas

Bronco Carson, un joueur mexicain de World of Warcraft, aurait fait l'amère expérience des rencontres réelles de joueurs croisés en ligne.

Selon QJ.net, qui relaie ce fait divers (invérifiable), Carson se serait amusé à harceler et « tuer en chaîne » le personnage d'une joueuse. Manifestement peu sensible à cette forme d'humour, la joueuse l'aurait alors menacé de lui envoyer son mari pour lui apprendre les bonnes manières.
Dans une ultime provocation, Carson lui aurait communiqué son adresse réelle, incitant le mari à faire le déplacement « s'il était réellement un homme ».

Mauvais calcul. Belliqueux et vraisemblablement vexé par ces propos, le mari en question (accompagné de deux amis) se serait présenté au domicile de Bronco Carson. Une petite leçon de savoir vivre plus tard, Carson souffre de deux doigts et d'un poignet cassé et son matériel informatique est réduit en miette.

Moralité de l'histoire : pour les moins gentlemen d'entre nous, mieux vaut ne pas communiquer son adresse à des inconnus croisés dans un MMO...
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes.
Source : http://www.qj.net/WoW-player-harrasses-woman-in-game-gets-beat-up-by-woman-s-husband-IRL/pg/49/aid/91058

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.