Deux ans d'exploitation

World of Warcraft fête ses deux ans d'exploitation en Europe. Pour l'occasion, Blizzard fait le bilan de son activité et annonce le programme des festivités à venir, par l'intermédiaire de Shane Dabiri (Lead Producer) sur le forum officiel

Pour plus d'informations sur les « tournois d'arène » (à compter du 16 février prochain), sur le « Temple noir et son maître Illidan » qui domine le contenu de The Burning Crusade ou encore sur la gestion des serveurs européens, rendez-vous sur le forum officiel (ou à la suite de la nouvelle).
Chers Explorateurs d'Azeroth et d'au-delà,

À la veille du second anniversaire en Europe de World of Warcraft, nous voudrions réaffirmer notre reconnaissance envers les joueurs européens qui nous ont permis d'accomplir un lancement record pour The Burning Crusade. Depuis ce lancement, nous avons déjà commencé à réfléchir au contenu qui sera prochainement disponible pour les joueurs.

La première saison des tournois d'arène débutera le 16 février. Blizzard a pour tradition depuis de longue date de fournir une expérience de jeu convaincante en termes de compétition multijoueur et cela depuis Warcraft: Orcs and Humans. Avec le système d'arène de World of Warcraft nous désirons continuer dans ce sens (voir :les arènes). De nombreux détails sur le prochain tournoi seront bientôt disponibles à ce sujet sur notre site Internet.

Bien après, arriveront le Temple noir et son maître Illidan. Dans Warcraft III, nous avons suivi sa transformation d'un héros controversé à un démon. Dans Warcraft III : The Frozen Throne, son ambition et sa sorcellerie ont déchiré Azeroth et malgré ses efforts il a échoué à détruire le roi-liche et à ainsi hérité de la colère de Kil'jaeden, meneur de la Légion ardente. Grièvement blessé, Illidan se refugia alors en Outreterre et travailla à fortifier son pouvoir sur place. Désormais dans The Burning Crusade, Illidan se bat pour garder son emprise sur l'Outreterre. Nous espérons que les joueurs attendent avec impatience de s'aventurer dans le Temple noir pour affronter ce héro déchu immensément puissant.

En ce qui concerne plus particulièrement la communauté européenne de World of Warcraft, nous continuons de voir une activité ahurissante et sans cesse grandissante. Toutefois, cette croissance gigantesque ne nous a pas empêché de garder les files d'attente au minimum pour toutes les régions et les royaumes. Nous continuerons à utiliser les migrations de personnages gratuites et les transferts payants, mais nous ouvrirons aussi de nouveaux royaumes si nécessaire.

En parlant de communauté, notre programme de site de fans inclut désormais pas moins d'une quarantaine de participants de 15 langues différentes. De plus nous avons un total de 6 meilleurs posteurs des forums (Most Valuable Poster, MVP) européens qui, en plus de nombreux joueurs, continuent d'enrichir et d'éclairer les forums avec des informations, des conseils et des plaisanteries. De plus nous avons récemment ouvert le forum Evénements & Créations, qui nous permet de suivre le nombre conséquent d'évènements hebdomadaires organisés par les joueurs ou les sites de fans.

Une fois encore nous voudrions vous remercier pour votre soutien continu à World of Warcraft depuis ces deux précédentes années. Chaque jour nous sommes honorés par l'enthousiasme des joueurs pour le jeu et cela nous pousse à aller de l'avant et à créer un nouveau contenu toujours plus passionnant. Nous sommes impatients de célébrer la prochaine année avec vous puisque nous continuerons nos aventures ensemble en Azeroth et désormais aussi en Outreterre.

Shane Dabiri,
Lead Producer.
Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=133643365&sid=2

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1702 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2561 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11970 y ont joué.