Pêche miraculeuse

La pêche est rarement considérée comme le métier le plus passionnant de World of Warcraft. Mais avec l'arrivée de Burning Crusade, la première extension du jeu, Blizzard pourrait lui redonner un peu d'attrait en améliorant les objets susceptibles d'être remontés au bout d'une ligne.
A en croire le forum officiel, fidèle à son habitude de glisser des clins d'oeil dans ces jeux, Blizzard proposerait maintenant aux pêcheurs d'hameçonner « Mr. Pinchy » dans l'Outland. Pour les plus incultes d'entre nous, « Mr. Pinchy » fait référence au « homard de compagnie » d'Homer Simpson dans l'un des épisode de la série animée de Matt Groening.

Dans WoW, « Mr. Pinchy » aurait la capacité d'accorder trois voeux à son porteur. Il conviendra néanmoins de les utiliser avec soin, car ils pourront être aléatoirement particulièrement attractifs ou dangereusement dévastateurs.
Les plus chanceux pourront bénéficier de la compagnie d'un homard (un animal de compagnie temporaire), octroyant un buff de 1200 points de vie supplémentaires au personnage pendant deux heures. En cas de mauvais coup du sort, les autres verront la bête devenir hostile, les obligeant à fuir ou affronter un homard de combat (de niveau 60 à 70).

Les curieux pourront découvrir les différentes formes de ce « Mr. Pinchy » sur Thottbot, directement à cette adresse. Avis aux téméraires.
Source : http://wow.jeuxonline.info

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.